Hobby vert - BAILEUX
Van Dyck Eric        + 32 (0)60 21 27 97

 

 

Boulangerie Maison

Les farines classiques

Les All-in

Sans gluten

Mix desserts

Cake´n Party

Garnitures

Surgelés

Moules

La tôle bleuie

Absorbe très rapidement la chaleur et la répartit uniformément. Elle permet d'économiser de l'énergie tout en assurant une cuisson régulière. Le pain cuit à toujours une délicieuse croûte croustillante. Il est préférable de nettoyer le moule dans une solution savonnée avant la première utilisation. Laissez sécher le moule et graissez-le. Placez ensuite le moule dans un four chaud pendant quelques minutes. De cette manière, vous éviterez la formation de rouille. Un dépôt gras doit toujours recouvrir la tôle bleuie. Ne jamais la laver au lave-vaisselle.

Le téflon

Les moules revêtus d'une couche en téflon sont très résistants. L'extérieur est recouvert d'une laque rouge spéciale qui résiste aux très hautes températures. Le double revêtement noir en téflon à l'intérieur offre une double protection contre l'adhérence. Lavez-les à l'eau chaude avec un détergent. Ne jamais les laver au lave-vaisselle.

Les moules souples

Ne pas graisser, sauf lorsque la pâte ne contient ni beurre, ni huile. Parfaits pour réaliser cakes moelleux, gâteaux et pâtisseries. Peuvent aller dans le micro-ondes et au congélateur. Ils supportent des températures de -40°C à +250°C. Ne supportent pas la cuisson sous le grill.

Les matières synthétiques

Pas besoin de matière grasse - peu énergivores comparés aux formes traditionnelles - résistent au lave-vaisselle.

Les revêtements antiadhésifs

Pains et pâtisseries n'attacheront plus. Répartissent uniformément la chaleur du four dans le moule qui est très résistant. A laver manuellement à l'eau chaude avec un détergent, jamais au lave-vaisselle.

Accessoires

Divers

Machines

Haut de page